ontario.ca   |   English      

Qui sommes-nous?
Suivez la Commission

Print  Imprimer

Avis importants

Dernière mise à jour : mai 2012

Avis de non-responsabilité

Les renseignements qui figurent sur notre site Web sont offerts à titre de service public et ne constituent pas des avis juridiques. De nombreux facteurs que nous ne connaissons pas peuvent modifier l'applicabilité à votre situation d'une assertion ou d'un commentaire qui figure sur notre site Web.

Nous jugeons les renseignements exacts lorsque nous les affichons sur le site Web, mais nous ne garantissons pas qu'ils soient à jour, exacts ni complets. En outre, nous pouvons modifier ces renseignements à tout moment sans préavis.

Liens vers d'autres sites

Nous n'assumons aucune responsabilité à l'égard des renseignements figurant sur les sites auxquels mènent nos liens. Certains de ces sites peuvent exiger des cotisations de leurs membres et il se peut que certains ne soient pas offerts en français. Veuillez adresser vos commentaires ou vos questions concernant ces sites aux organismes concernés.

Confidentialité

Tout renseignement personnel que vous choisissez de fournir dans nos formulaires est protégé en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée. Le personnel de la Commission utilisera ces renseignements pour communiquer avec vous au sujet de vos commentaires ou de vos questions.

La Province s'engage à respecter votre vie privée et à protéger vos renseignements personnels. La Déclaration concernant la protection de la vie privée qui figure sur les sites Web du gouvernement de l'Ontario explique leurs pratiques actuelles en matière de gestion des renseignements.

Vous pouvez lire l'engagement du gouvernement de l'Ontario à l'égard de la protection de vos renseignements personnels en visitant sa page Déclaration concernant la protection de la vie privée.

Sécurité

Nous protégeons vos renseignements au moyen d'un serveur sécurisé. Cependant, nous vous prions de ne pas envoyer de renseignements confidentiels par courriel. Sachez que sauf si vous utilisez une forme de cryptage, vos messages peuvent être interceptés et lus par d'autres usagers d'Internet. La réception des messages n'est pas garantie.

Consentement

Le Bureau de l'équité salariale se réserve le droit de recueillir des renseignements sur l'utilisation du site. Tout renseignement recueilli sert à des fins internes visant l'amélioration de notre service à la clientèle.





Avis importants | Ministére du travail | Accessibilité | Confidentialité |
Polilitque concernant Twitter